2- Présentation du projet
Vous devez exposer de manière synthétique votre projet et éveiller l’attention et la curiosité du lecteur, il faut valoriser votre projet. Il est impératif que vous le persuadiez à lire tout votre Business Plan. 15 à 25 lignes
Pistes de réflexion :
Présentez en quelques mots votre projet. Quels produits ou services proposez vous ? Quelles sont vos cibles : entreprises, particuliers ? Quelques mots sur le marché, son importance, sa croissance potentielle. Retracer l’opportunité d’entreprendre que vous avez eue. Vos avantages par rapport à la concurrence, au niveau du prix, de la promotion, de l’implantation, de la distribution, votre différentiation … Quel sont les compétences de l’équipe des créateurs. Quels sont les clients potentiels ? Quels sont les avantages que vous leurs apportez ? Quels est la stratégie à moyen terme ? Quels sont les faits marquants pour y arriver? Ou sera l’implantation géographique ? Quels sont vos besoins financiers ? Décrivez comment votre entreprise générera du profit et en apportera aux autres ?
Chiffres clefs Prévisions : Effectifs sur 3 ans
Ressources : Apport personnel Apports associés
|
Présentation du projet |
© 2018 JME Assurances et Conseil |